logo

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

VOTRE COMPTE ADHÉRENT EN LIGNE

Bon à savoir : Rendez-vous directement dans l’une de nos médiathèques (Cordes sur Ciel et Vaour) pour vous inscrire.
Un(e) bibliothécaire effectuera avec vous votre inscription.

Au préalable, il faut vous munir de certaines pièces administratives, détaillées dans la rubrique Infos pratiques

Vous aurez accès au catalogue en ligne, pourrez réserver des documents (livres, CD, DVD, magasine, ...), bénéficier de conseils de lecture et profiter de ressources numériques...

Concernant l’accès aux plateformes numériques, l’accès s’active sur simple demande de votre part et ne nécessite pas de règlement supplémentaire.
Il sera en revanche nécessaire de communiquer une adresse mail afin de procéder à l’inscription sur les plateformes et afin de vous envoyer vos identifiants de connexion.